Aller au contenu principal
Fermer

Les chaînes Fox pourraient disparaître de YouTube TV à partir de mercredi en raison d'un différend sur les paiements
information fournie par Reuters 26/08/2025 à 00:58

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

YouTube a déclaré lundi qu'il était en pourparlers pour renouveler un partenariat de contenu avec Fox

FOXA.O , mais l'entreprise de médias demande des paiements supérieurs à ceux reçus par les partenaires fournissant un contenu comparable.

"Si nous ne parvenons pas à conclure un nouvel accord d'ici le 27 août à 17 heures, les chaînes Fox, y compris Fox Sports, Business et News, ne seront plus disponibles sur YouTube TV", a déclaré YouTube dans un billet de blog.

YouTube, propriété d'Alphabet GOOGL.O , a également déclaré qu'il était en négociations actives avec Fox, cherchant à parvenir à un accord équitable pour les deux parties "sans répercuter les coûts supplémentaires sur nos abonnés."

Si le contenu de Fox devient indisponible pendant une période prolongée, YouTube offrira à ses membres un crédit de 10 dollars.

Par ailleurs, Fox s'est dit "déçu que Google exploite continuellement son influence démesurée en proposant des conditions qui ne sont pas en phase avec le marché", ajoutant qu'il avertissait les utilisateurs qu'ils pourraient perdre l'accès au contenu "à moins que Google ne s'engage rapidement de manière significative."

En février, YouTube TV a conclu un accord avec le géant des médias Paramount Global pour que des chaînes comme CBS, Comedy Central et Nickelodeon restent disponibles, après l'échec des négociations en vue d'un nouveau contrat qui avait brièvement laissé l'avenir du partenariat de diffusion en continu dans l'incertitude.

Valeurs associées

317,6200 USD NASDAQ -0,63%
67,7900 USD NASDAQ +2,02%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Wall Street finit sans grand changement
    information fournie par Reuters 05.12.2025 00:01 

    La Bourse de New York a fini sans grand changement jeudi lors d'une séance pauvre en indicateurs susceptibles de modifier la trajectoire des taux de la Réserve fédérale, qui se réunit la semaine prochaine. L'indice Dow Jones a cédé 31,96 points ou 0,07%, à 47.850,94 ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 1er décembre 2024 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 04.12.2025 22:40 

    La Bourse de New York a clôturé sans direction claire jeudi, digérant de nouveaux chiffres sur l'emploi et se montrant attentiste avant la réunion de la banque centrale américaine (Fed) la semaine prochaine. Le Dow Jones a terminé proche de l'équilibre, ne lâchant ... Lire la suite

  • Le siège de l'Union Européenne de Radio-Télévision (UER) à Genève, le 4 décembre 2025 ( AFP / Fabrice COFFRINI )
    information fournie par AFP 04.12.2025 22:15 

    Israël pourra participer à la prochaine édition de l'Eurovision à Vienne en mai, "une large majorité" des membres de l'Union Européenne de Radio-Télévision (UER) ayant estimé qu'il n'était pas nécessaire de voter sur la question, déclenchant instantanément des ... Lire la suite

  • La consommation de protoxyde d'azote au volant en hausse ( AFP / Pascal GUYOT )
    information fournie par AFP 04.12.2025 21:19 

    La Fondation Vinci Autoroutes tire la sonnette d'alarme sur la consommation de protoxyde d'azote, ou "gaz hilarant", dans une enquête menée avec Ipsos pointant des comportements inquiétants au volant chez les moins de 35 ans. Indétectable lors des contrôles routiers, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...